ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2022

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE : mercredi 2 FÉVRIER 2022 à 18h de l’association CENTRE CULTUREL CUCURON VAUGINES

Chers adhérents, chers anciens et futurs adhérents, le président du Centre culturel Cucuron Vaugines et le Conseil d’Administration vous convient à l’Assemblée Générale Ordinaire 2022 de votre association qui se déroulera le mercredi 2 février 2022 de 18h à 19h30 à la Maison Commune de Vaugines.

L’Assemblée Générale reste un moment important et fort de la vie d’une association et inclura :

• Le vote par l’Assemblée Générale du bilan moral et financier est obligatoire pour nous permettre de développer les financements de nos projets.
  • L’élection des membres du CA (sortants et nouveaux membres)
  • Un compte rendu des activités menées en 2021 et une courte présentation de nos actions futures en particulier de l’édition 2022 du Grand ménage de printemps.

En espérant que vous serez des nôtres ce jour-là pour échanger avec vous.

APPEL À CANDIDATURE Nous serions heureux que de nouveaux membres rejoignent le Conseil d’Administration, aujourd’hui en effectif restreint, afin de nous enrichir de votre expérience et de vos idées. Si vous souhaitez présenter votre candidature au Conseil d’Administration, merci de répondre à ce mail en remplissant les informations demandées, ci-dessous. Les membres du Conseil sont élus pour 3 ans, renouvelables.

PROCURATION Une association est riche de la diversité et du nombre de ses adhérents ainsi que de leur soutien. Si vous ne pouvez être présent lors de l’Assemblée Générale nous vous remercions de répondre à ce courriel après avoir rempli le formulaire ci-dessous.

POUR ADHÉRER Si vous n’êtes pas à jour de votre cotisation : https://www.helloasso.com/associations/centre-culturel-cucuron-vaugines/adhesions/soutenez-le-grand-menage-en-adherant-au-cccv Vous pourrez aussi régler votre cotisation (10€/personne) le jour de l’AG.

APPEL À CANDIDATURE À REMPLIR Je soussigné (REMPLACEZ CE TEXTE PAR VOTRE NOM ET PRÉNOM) Adresse : (INDIQUEZ ICI VOTRE ADRESSE) Né le : (INDIQUEZ ICI VOTRE DATE DE NAISSANCE) Souhaite présenter ma candidature au Conseil d’Administration du Centre culturel Cucuron Vaugines lors de l’Assemblée Général Ordinaire 2022.

PROCURATION À REMPLIR EN CAS D’ABSENCE Je soussigné (REMPLACEZ CE TEXTE PAR VOTRE NOM ET PRÉNOM) Adresse : (INDIQUEZ ICI VOTRE ADRESSE) Ne pourrai être présent lors de l’Assemblée Générale du 2 février 2022 et donne pouvoir à (INDIQUEZ ICI LA PERSONNE À QUI VOUS SOUHAITEZ DONNER VOTRE POUVOIR) pour me représenter. (Si vous ne souhaitez pas désigner une personne, votre pouvoir sera affecté au hasard à un membre du Conseil d’administration actuel).