header-gmp2018.png

Hemilogue

Compagnie Akalmie Celsius

THÉÂTRE POUR ESPACES DÉLOCALISÉS

Déambulation / 40 min. / gratuit / réservation obligatoire au 06 30 86 29 72 / à partir de 10 ans

Conte urbain autour de l’histoire d’une disparition

Vous attendez au point de rendez-vous qui vous a été donné par téléphone, vous venez pour écouter l’Hémilogue, un échange mystérieux raconté en pleine rue, une histoire de destins croisés et de solitudes. Comme une plongée dans les eaux troubles de notre imaginaire collectif.

Présentation compagnie

Le collectif est né du désir de dire notre incompréhension face à certains paradoxes. Le quotidien de nos modes de vie, celui qui pousse à leur paroxysme l’individualisme et la norme, ne nous semble pas, ou plus, adapté à nos espérances et nous force aujourd’hui à la ré-action.​ Nous avons besoin d’être à la fois sur le terrain, par des expérimentations éphémères et dans la recherche de nouvelles formes artistiques qui questionnent la mise en spectacle. Par l’itinérance, nous voulons nous confronter à une pluralité de publics pour prendre la température des espaces urbains, ruraux, là où l’art peut exister et s’aiguiser, c’est à dire partout.

Jeu Hannah Devin, Pierrick Bonjean, textes Marion Vincent, mise en scène et en espace Manon Delage

Partenaires :La Gare Franche  (Marseille) La Fabrique Mimont (Cannes) Animakt (Saulx-les-Charteux) Nickel Chrome (Martigues)

Date(s)

Cucuron Samedi 21 avril à 14h30 Lieu de rendez-vous donné par la compagnie
Cucuron Samedi 21 avril à 18h30 Lieu de rendez-vous donné par la compagnie
Cucuron Dimanche 22 avril à 11h Lieu de rendez-vous donné par la compagnie
Cucuron Dimanche 22 avril à 14h Lieu de rendez-vous donné par la compagnie

Retour