Garlaban Paf !

Générik Vapeur (FR) / Gorilla Circus (GB)

Une folle garlabande dans une ville déroutée

Embarquez avec Générik Vapeur pour 30 minutes engagées dans les rues de Cucuron. Imaginé avec l’équipe anglaise de cirque Gorilla Circus, une grande parade, une « garlabande » consti­tuée de 20 musiciens, comédiens, acteurs, acrobates et autant de comédiens amateurs du territoire qui traversera le village, pour finir sur la place du Garlaban Paf !... Autrement dit pour l’apéro.

Distribution

Auteur.e.s Pierre Berthelot & Caty Avram (Générik Vapeur), Ezra Trigg (Gorilla Circus), direction d’acteurs Pina Wood
Comédiens Bruno Montlahuc, Joris Maiotti, Patricia Gomé, Basile De Barbarin, Pierre Berthelot, Pina Wood & acrobates de Gorilla Circus, acrobates Mathew Herman, Laura Esposito, Didier Kardous, Fabien Matas, Alexis Marin, Martin Jouan, compositeurs Vincent Sermonne, Hervé Richaud, Pascal Ferrari, Caty Avram
Régie son­ Juan Cariou

Présentation de la compagnie

Générik Vapeur – Trafic d'Acteurs et d'Engins est une compagnie de théâtre de rue musical, créée en 1983 par Caty Avram (cantactrice rock) et Pierre Berthelot (comédien d’engins).

La troupe réunit le plus souvent une vingtaine d’artistes-techniciens aux savoir-faire multiples (de l’aérien à la vidéo, de la construction en tout genre à la création musicale et théâtrale...), pour créer dans l’espace public à l’échelle de la ville ou du paysage.

Passionnée par les friches industrielles et la mémoire des lieux, la compagnie choisit comme métronome, la socio-poétique des villes et paysages, pour en jouer en images et mélodies.
Depuis 2010, Générik Vapeur est installée à La Cité des Arts de la Rue (Marseille, 15ème), lieu d'expérimentations et de développement local et international des arts de la rue, unique au monde.

Liens

Site http://www.generikvapeur.com

Facebook
https://www.facebook.com/Generik.Vapeur/
https://www.facebook.com/Gorillacircus/

Retour

Le programme à télécharger

Programme_GMP2019_WEB.pdf (1.1 Mo)