Croc

Première nationale
Kie Faire-ailleurs

Comité de Réintroduction des Ogres en Collectivité

Réunis sur la place du village, les habitants attendent avec impatience l’arrivée des 8 familles d’ogres. Mandaté par les collectivités territoriales, le C.R.O.C. (Comité de Réintroduction des Ogres en Collectivité) apporte un soutien logistique et un accompagnement psychologique à cette magnifique aventure humaine. Les ogres : ça mangent les enfants ? Les ogres : mythe ou réalité ?

Distribution

Comédien Guillaume Derieu, comédienne Elsa Mingot, metteur en scène Guillaume Grisel, scénographe Valentine Ponçon­

Présentation de la compagnie

La Kie Faire-ailleurs est un collectif à géométrie variable implanté à Marseille, fondé sous l’impulsion de Guillaume Derieux. Elle réunit des artistes issus de pratiques diverses autour d’un désir : produire des spectacles, performances ou événements qui questionnent les rapports sociaux en cherchant à agir ailleurs, si possible en dehors des sentiers battus.

Mentions

Coproductions Daki-Ling - Jardin des muses, Marseille (13), Animakt - Lieu de fabrique pour les Arts de la rue de la piste et d’ailleurs, Saulx les Chartreux (91), La Vache qui rue - Lieu de création en Rue, Moirans-en-Montagne (39), La Machine pneumatique - Espace d’Art et de Culture, Marseille (13), Les Galas du Galapagos, Marseille (13)

Liens

Site http://www.kiefaireailleurs.com

Facebook https://www.facebook.com/Kie-Faiяe-Ailleuяs-1726685764219210/

Retour

Le programme à télécharger

Programme_GMP2019_WEB.pdf (1.1 Mo)