Mercredi 20 novembre : rencontre bénévoles GMP 2020

C'est parti pour préparer le GMP 2020. Rendez-vous mercredi 20 novembre à 18h45 à l'Eden de Cucuron

Le festival des arts de la rue du Sud Luberon a attiré en 5 ans des milliers de spectateurs et donné une place de choix au spectacle vivant dans l’espace public.

La prochaine édition se prépare en ce moment même. Nous organisons une rencontre entre les bénévoles, ceux qui ont déjà participé, ceux qui voudraient rejoindre cette aventure, pour vous présenter la prochaine édition et la nouvelle organisation du festival,

le 20 novembre 2019 à 18h45,
Salle de l’Eden, à Cucuron.

Nous souhaitons que chacun puisse s’investir à sa mesure dans le festival et dans sa préparation. Nous avons mis en place une nouvelle organisation, plus ouverte pour permettre à chacun d’évoluer selon ses envies, son temps et ce qu’il a envie de découvrir.

Le Grand ménage 2020 sera un bouillon culturel plus énergétique et riche d’interactions. C’est ainsi que nous mettons en place à partir de cette année un groupe de découverte des arts de la rue dont le rôle sera de préparer la programmation des prochaines éditions du festival.

Une autre nouveauté, la création d’un groupe de réflexion et de conseil sur des pratiques écologiques plus responsables. De façon générale tous les groupes qui composent l’organisation du festival seront plus en lien les uns avec les autres.

Si vous ne pouvez pas venir ce mercredi, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne ou à nous renvoyer le formulaire pdf.

Retour